1- CV express

Publié le par dominique TACHOIRES

 

 

 

 

 

 

  Né en 1949

vit à MEILHAN 47180 et à St François 97180
médecin anesthésiste réanimateur
retraité devenu " Guide de Pêche" en Guadeloupe
 
1-les bateaux
2-la chasse sous marine
3-la pêche au gros
4-les orchidées
5-la peinture à l'huile


entrer le chiffre pour trouver le chapitre correspondant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> heuresement que tu a prècisé dans le désordre car cela pourait porter à confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!JC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci d'être passée me voir !e viens de parcourir votre blog ,super ,St François ,c'est là que j'ai été en vacances en 1997 et que j'ai toute de suite aimé!nous sommes retournés en 1999 et 2000!depuis ,nous sommes en retraite et les moyens nous permettent pas hélas !mon mari était artisan pêcheur .les langoustes que vous avez pêcher ,c'est super !ça c'est une fabuleuse pêche.vous êtes sur la mer pratiquement toute l'année !bonne continuation :0059:marine
Répondre
M
Après les iguanes qui font du bodyboard, moi je propose une souris qui nage en plein lagon...en NC...ça lui fait pas peur les requins!! JE t'enverrai la photo tu pourra la publier et on fera un concours!!<br /> Gros bisous Manue
Répondre
V
sympa ton blog. J'organise un concours du plus beau blog de voyages. Viens t'inscrire si tu le désires... claudine
Répondre
G
L'océan est si vaste que l'horizon semble s'éloigner au fur et à mesure que j'avance. Les requins immortels et indestructibles se terrent entre les vagues prés à vous foncer dessus pour vous attraper un membre quelconque mais vital.<br /> <br /> Dominique, je ne vous ai jamais caché l'admiration que je vous porte. Une admiration qui est à la hauteur de celui que je porte pour François Bayrou, l'homme que les requins veulent chaques jours, dévorer au moindre geste trop brusque.<br /> <br /> Une certaine politique est en train de s'engourdir les jambes peu à peu. <br /> Je crois que nous savons vous et moi, qu'un jour ils nous respecterons à notre juste valeur.<br /> <br /> Je vous salue mon cher ami démocrate.<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous, votre famille et nos amis communs qui se reconnaitront aussitôt.<br /> <br /> Gilles
Répondre