4-avez vous fait de la tortue- scooter?

Publié le par dominique TACHOIRES

J'ai un faible particulier pour ces animaux, que j'aime bien observer dans leur milieu naturel , des fois j'en sors une de l'eau pour la montrer à mes amis mais elle retourne bien vite dans son élément naturel. (photo) Mais j'ai mis au point un nouveau jeu avec elles, je ne suis pas sûr qu'elles aiment beaucoup mais celà ne leur fait aucun mal.
Vous arrivez par dessus sur une tortue occupée à brouter , elle ne vous voit pas et vous l'attrapez de chaque côté (attention ça glisse) et elle va vous entrainer avec vous, avec le corps vous pouvez la diriger. Je me souviens avec ravissement du sursaut de surprise que j'ai fait un jour à une amie apnéiste en la doublant au "volant" de ma tortue sous marine... attention elles peuvent mordre également, donc restez tout de même vigilants et les mains pas trop près de sa gueule.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article